Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de l'île de la Reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenius
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour de l'île de la Reunion Empty
MessageSujet: Bonjour de l'île de la Reunion   Bonjour de l'île de la Reunion EmptyVen 9 Nov à 5:41

Bonjour,

Je me présente Picard Pascal je vie actuellement à La Réunion et je veux tous faire pour que la Réunion participe au Mondial du Gaming (ESWC) et pour cela je viens vous demandez conseil car j'arrive pas a contacter la CYBERLEAGUES CARIBBEAN avec qui j'aimerai prendre des infos voir comment faire pour participé a l'ESWC 2008 les gamers arrêtent pas de me demander C pour quand l'ESWC ? Et ils sont 300 comme sa a jouer sur un serveur de 30 places en ligne chacun sont tour et moi j'aimerai faire évoluer tous ça.


Merci de bien vouloir m'aider dans mes démarches @ +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de l'île de la Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Moustiques et Autres Insectes tropicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: ESWC CARIBBEAN - CYBERLEAGUES CARIBBEAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser