Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Heure des tournois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Heure des tournois... Empty
MessageSujet: Heure des tournois...   Heure des tournois... EmptyLun 25 Avr à 16:27

premiere chose avant mon coup d gueule : il faudrait une rubrique "Général" pour le forum pour les messages ki n ont pa de rapport ac les jeux.
bon concernant l heure des tournois...g pu remarké k un certains nombres de personnes se plaignaient de l heure a lakelle se finissait les précédents tournois (alentours de 23h 00h..) je comprend ke c assez fatiguant de joué juska cette heure ci et ke certains ne peuvent pa resté ossi tard.
Pour régler ce probleme il sufit d arriver a l heure et d evité les "bavardages inutiles" kan on explike les régles..soyez sérieu 2 min ca vs tuera pas et ca fera avancé les choses.Kan on dit 14h c pas 15h ou 15h30 c 14h.. dc si on commence le tournoi a 14h il vaut mieux arrivé avant pour se chauffer,s inscrire ou encore tchatcher ac les otres joueurs.
merci de votre compréhension et svp arrivez al heure...
Revenir en haut Aller en bas
SpK
Pro-Gamer
SpK


Nombre de messages : 27
Ville / Pays : : 972
Date d'inscription : 22/04/2005

Heure des tournois... Empty
MessageSujet: Re: Heure des tournois...   Heure des tournois... EmptyLun 25 Avr à 19:39

/agree

Désolé les aKa, mais la prochaine fois je part à l'heure prévu, on à pas forcément que sa à foutre de play à CS toute la journée Rolling Eyes (et surtout perdre un samedi soir!)
Enfin ceci dit c'est mieu que les autres tournois que j'ai connu chez vos concurants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mytyc
Gamer
Mytyc


Nombre de messages : 21
Ville / Pays : : Fort de France
Date d'inscription : 23/04/2005

Heure des tournois... Empty
MessageSujet: Serieux!!!!!!!!   Heure des tournois... EmptyJeu 28 Avr à 19:17

Bon hazu a raison (et je parle pa trop de mon cas) ...

Mais si les tournois se terminent vers 00h00 bin si on les debute 1h30 plus tot ca fait tjrs 22h30 Wink Moi a 19h00 C dodo I don't want that !!Donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le.Talentaire
Rang: Administrateur
Le.Talentaire


Nombre de messages : 31
Ville / Pays : : Fort-de-France / Martinique
Date d'inscription : 14/04/2005

Heure des tournois... Empty
MessageSujet: Re: Heure des tournois...   Heure des tournois... EmptyVen 29 Avr à 2:23

MMMM...

Dans tout ça je suis assez d'accord avec Hazu.
Pour la part de notre équipe, nous essayons de vous en donner un maximum pour votre argent. Et si certaines équipes (aKa et OS^972 pour ne pas les nommer) sont quasi-assurées de part leur level de jouer jusqu'en final, nous pensons aux petites ou jeunes équipes qui avec d'autres sytèmes de tournois auraient fait q'un match ou deux.

Bon ben sûr nous pouvons également faire des matchs à élimination directe...

En conclusion je pense que pour raccourcir la durée du tournoi sans diminuer le temps de jeu, les solutions sont simples :
_ arriver à l'heure
_ ne pas s'absenter ou avoir de membre qui s'absente en plein tournoi
_ reporter immédiatement les résultats des matchs à l'arbitre
_ libérer les PC dès la fin des matchs pour laisser place à la team suivante

Néanmoins nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et je crois que malgré tout ça, nos tournois demeurent sur une seule journée !!!! Ce à quoi j'ajouterai qu'à une heure près environ les poules se terminent à l'heure! non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestudio.blogspot.com
Fatidik
GoSu
Fatidik


Nombre de messages : 144
Ville / Pays : : Lamentin Martinique 972 ;)
Date d'inscription : 27/04/2005

Heure des tournois... Empty
MessageSujet: Re: Heure des tournois...   Heure des tournois... EmptySam 30 Avr à 12:55

euhh a 2h30 pres pour el tournoi de samedi dernier! lol mais ce n'est pas grave! on s'amuse e c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure des tournois... Empty
MessageSujet: Re: Heure des tournois...   Heure des tournois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure des tournois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOIS
» CS Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: COUNTER STRIKE 1.6 & SOURCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser