Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?

Aller en bas 
4 participants

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?
Je suis toujours à l'heure, la traine, ça n'attend pas !
Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Vote_lcap67%Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je serai là à l'heure... mais laquelle ?
Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Vote_lcap33%Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ca veut dire quoi "être à l'heure ?"
Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Vote_lcap0%Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Le.Talentaire
Rang: Administrateur
Le.Talentaire


Nombre de messages : 31
Ville / Pays : : Fort-de-France / Martinique
Date d'inscription : 14/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptyVen 29 Avr à 1:57

D'abord, nous aimerions savoir qui risque d'être présent et à quelle heure car W3 mérite bien le triste titre de tournoi le moins ponctuel.... Alors merci de répondre au sondage ci-joint !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestudio.blogspot.com
Mytyc
Gamer
Mytyc


Nombre de messages : 21
Ville / Pays : : Fort de France
Date d'inscription : 23/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Reponse   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptyVen 29 Avr à 18:27

Donc moi je vien pour dire Ki ne va pa participer... D'ailleur je pense kil fodrais revoir ce tournoi....

Mytyc, Hazu , Aka.PoG ne vont pa participer (normalement!!!!)... Donc y'aura aucun niveau (si vous voulez gagner c'est votre chance)....

Allez y meme les plus modestes... en plus je sais pk y'a pa bcp de monde.... Deja C 10 euros ensuite si les autres personnes nous connaissent (moi,aka.pog ou hazu) ils vont se dire kil ont aucune chances.. donc voila.... cette fois on a decidé de vous donner votre chance!!!

ALLEZZ Y!!!!!

Et juste pour le prix du tournois C trop cher!! C trop cher!!! A l'eswc 2004 on a rien payééééééééé!! Donc pensez pa aux rendements mais a la quantité... (7 euros) 8 a 10 euros =80 euros 15 a 7 euros = 115 euros.... rambo rambo J'avais juste envi de le dire
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptyVen 29 Avr à 18:45

mytyc :l stp parle pas de prix je peu t assuré ke c pas trés cher pr tout ce ke yohan fait pour nous...
lol coment tu c ke j irai pa ?
Revenir en haut Aller en bas
Le.Talentaire
Rang: Administrateur
Le.Talentaire


Nombre de messages : 31
Ville / Pays : : Fort-de-France / Martinique
Date d'inscription : 14/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Trop cher ??!!!   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptyVen 29 Avr à 19:43

Euh, ben alors là non vraiment...

Combien de temps joues-tu pour 8€ ? environ 6h (14h à 20h) ça fait environ 1,30 cts / h... et pour 10€ ça fait moins de 1,50€/h... va trouver ça dans un cybercafé, n'importe lequel dans toute la france et ensuite demande leur s'il s'agit de compétitions officielles et s'il paient $12000 la licence, parce que ça Mytyc tu ne le sais sûrement pas, si tous les ordinateurs sont identiques et équipés de X800 pro 256MO avec AMD64 et si dans le tout il y a une boisson offerte !!!!

Trouves ça quelque part en France,
Et que quelqu'un vienne me redire que c'est trop cher !!!!
Car pour tout vous dire on met de notre poche pour l'instant, tout ça pour l'avènement et la reconnaissance des Sports Electroniques !!!!

Si vous vous considérez sérieusement, les sponsors le feront également et peut-être alors que bientôt on vous paiera pour ça !

Alors merci de ne pas considérer Le.Studio pour une "pompe à fric" car ce n'est pas le cas !
scratch

Et un grand merci aux défenseurs du Studio !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lestudio.blogspot.com
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptyVen 29 Avr à 19:48

morale : kan on c pas de koi on parle on en parle pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le.Talentaire
Rang: Administrateur
Le.Talentaire


Nombre de messages : 31
Ville / Pays : : Fort-de-France / Martinique
Date d'inscription : 14/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptyVen 29 Avr à 19:53

Et comme nos jeux ne sont pas des copies... à 75€ le jeu, il me faut 8 personnes pour rentabiliser 1 jeu....

et je peux en rajouter d'autres de remarques Mytyc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestudio.blogspot.com
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptyVen 29 Avr à 19:57

ouned by le talentaire : P
Revenir en haut Aller en bas
Mytyc
Gamer
Mytyc


Nombre de messages : 21
Ville / Pays : : Fort de France
Date d'inscription : 23/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: LOL   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptyVen 29 Avr à 22:20

Pa dig !! C la traine pour mytyc... En revenant sur mes paroles... en regardant pour des fois jouer juska 00h00 .. de 15h00 a 00h00 Wink 10 euros C pa tres cher lol
Je retire tt ce ke j'ai dit ...

En faite C parceke je ss fauché voila la rasion.... Crying or Very sad

Mais bon le studio C super convivial et grand Bon matos C réel !! Franchement C la meilleur salle informatique.. et y'a de l'investissement... Je retire TT dsl..... Shit rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fatidik
GoSu
Fatidik


Nombre de messages : 144
Ville / Pays : : Lamentin Martinique 972 ;)
Date d'inscription : 27/04/2005

Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? EmptySam 30 Avr à 13:04

bouhh mytyc bouhhhhh
lol mdr
non masi c'est vrai que 10 euros c'est pas cher du tout pour le confort que l'on a en plus avec la boiisson (que l'on paierait 1.5€ ailleurs Smile ) ^^
et bon apres si tu veux faire un tournoi par semaine c'est sur que le porte monnaie il se vide vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty
MessageSujet: Re: Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?   Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Penses-tu venir au tournoi du Samedi 30 Avril à l'heure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi PES4 sur PS2 du 29 Avril 2005
» Tournoi Halo 2
» Dernier Tournoi ?
» Tournoi Pes 4 XBOX
» C Kan le prochain tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: WARCRAFT 3 TFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser