Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X BOX LIVE????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArKiS
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2005

X BOX LIVE???? Empty
MessageSujet: X BOX LIVE????   X BOX LIVE???? EmptyMar 17 Mai à 9:00

Slt,

Qui utilise le XBOX LIVE en Martinique ou en guadeloupe, et quelles sont vos impressions à ce sujet, connexion, jouabilité, intérêt des jeux?

La xbox serais connectée derrière un routeur, problème?

Bref toutes vos connaissances sur le sujet m'intérresse...et au fait, bravo aux martiniquais pour leurs première place ce week, il évident que c'est grâce à l'absence des 4Kt que ce fut possible, mais pa flip, l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nasty Bone
Noob
Nasty Bone


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2005

X BOX LIVE???? Empty
MessageSujet: Man c dla balle   X BOX LIVE???? EmptyJeu 26 Mai à 19:12

yo g le live depuis novembe 2004 et sa déchire sa ace mon gars sans vouloir sucé bill
routeur a patir de pc sans pro fodra pa téléchargé en meme tps de joué a moins ke ta bande passante soi o top
moi jsui en 512 c fluide trankil sof doom 3 en coop mais sinon halo2 pariah pes4 sc3 tout est fluide et déchire grav
Nasty Bone (c'est aussi mon gamer tag) je joue avec un poto de gwada kes a londres dote sur la france mec c sa une console t ch toi mais tu traine des ricain des bosh des rosbeef (non jsui pa xenophobe voté oui)
Ben en attendan le cd vien fight sur le live man
tien moi o couran
Revenir en haut Aller en bas
 
X BOX LIVE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch the finals live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser