Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
didic
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2005

mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE Empty
MessageSujet: mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE   mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE EmptyJeu 19 Mai à 16:54

la dick = roxor parmi les roxor tous les autres joueurs sont des noobi noob pro face a la dick machine ??? tu doutes ? de ma puissance????? Basketball bats on a deja bavé o basket donc on parle po trop ? bon je veux un duel sur aim map je prend nimporte ki 1vs1 2vs1 3vs1 4 vs 1 ( pfff je joue meme les yeux fermer la dick machine na peur de personne ni des tiny toons ( lol toon)
Revenir en haut Aller en bas
Fatidik
GoSu
Fatidik


Nombre de messages : 144
Ville / Pays : : Lamentin Martinique 972 ;)
Date d'inscription : 27/04/2005

mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE Empty
MessageSujet: Re: mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE   mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE EmptyJeu 19 Mai à 18:09

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

didic notre guide!
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE Empty
MessageSujet: Re: mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE   mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE EmptyJeu 19 Mai à 20:32

didic 1vs1 warcraft soul calibur et cs ? le tout la meme soirée ?? ok ??
Revenir en haut Aller en bas
didic
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2005

mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE Empty
MessageSujet: Re: mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE   mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE EmptyVen 20 Mai à 9:48

pffff zuzu c'était la chance ce jour la la sa a changer :O affraid
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE Empty
MessageSujet: Re: mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE   mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE EmptyVen 20 Mai à 10:53

Citation :
didic 1vs1 warcraft soul calibur et cs ? le tout la meme soirée ?? ok ??
c etait une proposition
Revenir en haut Aller en bas
didic
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2005

mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE Empty
MessageSujet: Re: mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE   mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE EmptyVen 20 Mai à 11:08

oki kan tu veux zuzu Cool il suffit ke je me remette a tft et c fini v recuperer mes cd et je v mentrainer tu verra tu va me supplier rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE Empty
MessageSujet: Re: mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE   mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est 'il ?????? LA DICK MACHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourkoi ne po fonder un clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser