Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xahu
Noob
Xahu


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : : Fort-de-France
Date d'inscription : 23/04/2005

Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty
MessageSujet: Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?   Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? EmptyJeu 30 Juin à 13:20

Alors voila, comme le titre l'indique, j'aimerais savoir s'il existe plusieurs clans cs a madinina, j'en entend pas du tout parler (mis à part une team)... Alors si vous êtes leader ou membre d'une team, lachez toutes les infos ici, j'insinue par là: nom du clan, nombre de membres, adresse em@il de l'admin ou encore site web...
Enfin bref un topic pour vous faire sortir de l'ombre parce que sur le net je trouve rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
didic
Noob



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2005

Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty
MessageSujet: Re: Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?   Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? EmptySam 2 Juil à 17:55

Cool oui ya les noFear !!!!!! Cool Cool Cool et la dick machine xD nofear ( Loufi@, F@ntom,Fox,Hart,didic => roxor xD si tu veux un match et ke ta ta team ben contact moi match sur le net didic17@hotmail.com Embarassed Surprised Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Xahu
Noob
Xahu


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : : Fort-de-France
Date d'inscription : 23/04/2005

Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty
MessageSujet: Re: Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?   Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? EmptySam 2 Juil à 21:53

Ah bien c cool ca ^^ jles connais déja en plus Loufia et Fantom ^^ (972k powaa lol)
Je songeais plus à rejoindre une team d'ici parce que les team US c pas très pratique pour les tournoi.. etc alors bon comme récement jme suis remis a cs jvai vous contacter pour un essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine972
Noob



Nombre de messages : 4
Ville / Pays : : Martinique
Date d'inscription : 28/08/2005

Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty
MessageSujet: Re: Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?   Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? EmptyDim 28 Aoû à 19:45

moi je voudrais bien recruter des joueurs mais sur battlefield 2 alors si t'es interressé contacte moi thomas_reyal@hotmail.com
moi j'ai jamais joué à counter strike mais on m'a dit beaucoup de bien de ce jeu mais là je pense que bf 2 va prendre le relai
Revenir en haut Aller en bas
Leeville
Gamer
Leeville


Nombre de messages : 12
Ville / Pays : : 973
Date d'inscription : 16/05/2005

Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty
MessageSujet: Re: Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?   Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? EmptyMer 31 Aoû à 11:43

BF2 ç amarche pas trop ici
Revenir en haut Aller en bas
capitaine972
Noob



Nombre de messages : 4
Ville / Pays : : Martinique
Date d'inscription : 28/08/2005

Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty
MessageSujet: Re: Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?   Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? EmptyMer 31 Aoû à 13:31

ouais c'est dommage quand même parce que c'est un très bon jeu comme counter
Revenir en haut Aller en bas
Jean-MiChtoN SeKKaT
Noob
Jean-MiChtoN SeKKaT


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : : ROBERT, MARTINIQUE
Date d'inscription : 10/05/2005

Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty
MessageSujet: Re: Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?   Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? EmptyVen 27 Jan à 2:06

EKZODIA team Cs toute neuve recrute:
--joueurs ou joueuses sérieux et motivés
---niveau middle ++
>>>>>>bjm667@hotmail.com<<<<<<<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty
MessageSujet: Re: Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?   Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan ? Crew ?! Ici en Martinique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondation d'un clan CSS
» Seek clan 1.6 antille !!
» pourkoi ne po fonder un clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: COUNTER STRIKE 1.6 & SOURCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser