Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziboom
Noob
ziboom


Nombre de messages : 8
Ville / Pays : : Wake Island 2007
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 3 Mai à 18:42

Salut tout le monde,

Je me présnete, zib00m, membres (actif ?) de l'AMJR, Association Matinik Jé Rézo !

Nous sommes une association qui a pour but de "démocratiser" les jeux en réseau et de faire découvrir l'informatique en général !

Nous organisons bien entendu des LAN (rézo pour les bwabwa) environ chaque mois !

Vous connaisez déja " plus on est de fou et plus on rie" .On en fait une le samedi 06 Mai 2006.

Je passerai au studio cette semaine (enfin, j'espère) pour voir à quoi ça ressemmble etc...)

Bref... le site ===> http://www.amjr-asso.com

Bref, dans la gallerie, les photos de nos anciens rézo.

Bien entendu, si vous etes interréssé à venir chez nous, contactez moi Very Happy

PS : le site sera bientot à jour !!


ENJOY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metal Spider 972
Gamer
Metal Spider 972


Nombre de messages : 14
Ville / Pays : : François /Martinique
Date d'inscription : 27/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Juil à 11:44

Moi mon pc n'est pa assez performen pour lé jeu donc je vai ds des cuber je passerai au studio avk un pote thumright

é ouè je ss Metal Spider 972 jabite en martinique o françois et jaime l'informatik Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://criminal.forumpro.fr/
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser