Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Counter Strike : la guerre des versions ?

Aller en bas 
+10
ChaBiN
Painful
Fatidik
sket
SpK
NiKO
hazu
Bats
Xahu
Le.Talentaire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Counter Strike : A quelle version jouez-vous ?
CS 1.6
Counter Strike : la guerre des versions ? Vote_lcap63%Counter Strike : la guerre des versions ? Vote_rcap
 63% [ 17 ]
CS Source
Counter Strike : la guerre des versions ? Vote_lcap22%Counter Strike : la guerre des versions ? Vote_rcap
 22% [ 6 ]
CS 1.6 et Source !
Counter Strike : la guerre des versions ? Vote_lcap15%Counter Strike : la guerre des versions ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Le.Talentaire
Rang: Administrateur
Le.Talentaire


Nombre de messages : 31
Ville / Pays : : Fort-de-France / Martinique
Date d'inscription : 14/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyDim 17 Avr à 20:35

Counter Strike : la guerre des versions ? Counterstrike58jf
CS est en proie à la coexistence de deux versions actuellement :
- la nouvelle (source) magnifique, sur le moteur de HL2 et d'ores et déjà choisie par le World Cyber Games, mais gourmande en ressources et encore "buggée"
- l'ancienne (1.6) avec une base installée énorme, des millions de fanatiques, avec quelques "bugs" mineurs, mais la référence encore maintenant en tout cas pour l'ESWC 2005

Dans l'optique d'organiser les prochains tournois une fois les selections officielles terminées, nous aimerions savoir laquelle fait battre ton coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestudio.blogspot.com
Xahu
Noob
Xahu


Nombre de messages : 9
Ville / Pays : : Fort-de-France
Date d'inscription : 23/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptySam 23 Avr à 12:02

Cs 1.6 : Car c'est la version qui rappelle le plus de bon souvenirs et elle propose a mon gout un meilleur game-play ke la source

et Cs Source aussi: Car graphiquement , ya pas foto ca déchire et pr moi un bon jeu est aussi bien abouti sur ce point ^^, et le game play vient après.
Revenir en haut Aller en bas
Bats
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyDim 24 Avr à 23:10

la derniere version est une source de probleme lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bats
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyDim 24 Avr à 23:13

la derniere version est une "source" de probleme lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 13:39

"source" c koi ca ? me dites pa ke c un jeu vidéo :l 1 jeu y a une gameplay ki passe avt tout enfin un vrai ^^ mais "source" c pa ca je croi
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 14:08

Salut à tous,

Je voudrais seulement ajouter que je disais la même chose que vous quand j'étais fan de la 1.6. " Beark la source vive la 1.6"... Dans la semaine de la sa sortie CS-S était installé sur ma bécane, certe au début ct pas terrib alors on zappait vite sur la 1.6. J'ai suivi l'évolution de CS-S, évolution périeuse mais satisfaisante, et aujourd'hui je ne peu plus jouer à la 1.6 qui est bcp moin précise, les HS sont vraiment des HS sur la source Smile les crack des HS n'auront ka bien se tenir car cela demande plus de précision, avec l'habitude ça devient vraiment passionant, la jouabilité est fabuleuse il fau seulement s'y habituer encore fo t'il le vouloir .. nespa ? .. :p. De toute façons le dernier tournoi 1.6 a eu lieu.. Vous n'aurez pplus les choix désormais Smile Smile Je vous rappel kon est en 2005... les purristse du 1er moteur de HL lachez le et venez nous montrer ce que vous valez sur la source dans lakelle les balles ne traverse pas tout et ou la précision est de rigeur...
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 15:04

Vous voulez jouer à Counter Strike Source en Lan com sur le Net Gratuitement!!! C possible ...! En effet il existe plusieur méthodes pour jouer à CS-S sans l'acheter. Si vous posseder un compte steam valide pour la 1.6, il existe un faux steam "six-steam" qui vous permet de jouer à tous les jeux de valve a condition d'avoir au moin un compte steam valide 1.6. Une fois le soft copier sur votre machine, vous lancez et rentrez votre compte steam puis changé le skin du soft deux fois et la : Magie tous les jeux de valve seront dispo dans "My games". Double cliquer sur celui de votre choix ( de préférence CS-S ;-)) et armez vous de patience car le soft va télécharger le jeux chez valve directement Smile ce qui fai que vous aurez une version plus qu'officiel... Smile Pour les avoir testé je ne conseil pas les version craquées qui ne necéssite pas de compte steam car elles ne sont pas stables et prennent du temps avant d'etre patcher par les craker's lors de mise à jour steam :s... Alors munissez vous d'un vieu compte steam valide 1.6 et bienvenue dans l'univers de CS-S...

Voila vous trouverez tout ce qu'il faut la dessu: http://arn0theboss.free.fr/

Dsl de jouer le pirate Smile mais je suis partisant du logiciel libre... je sais qu'il ya en a qui en profiterons et je les comprends...Smile C toujours chiant d'avoir a lacher 45€ à valve pour ne meme pas avoir le gold pack...Sad Et moi ce que je veu c vous voir sur nos serveur web avec nous le soir pour s'éclater... West Indies represent Smile

Posez vos questions sur ce forum... j'y répondrai...!! Notamment pour les adress IP des serv de gwada ou madinina ou encore pour les noob qui savent pas lire, pour l'install de "six-steam"

On di Merci TonTon NiKO ;-) Smile ça fait 10€ ! au lieu des 45€ c pas mal ;-).... LoL it's a joke... Just Play...

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 15:27

ke tu aime source on peut te pardonner..erreure de jeunesse (ce k on cherche ds un jeu c pa la réalité sinon on ne jouerait pa a ce jeu) mais bref. ke tu utilise cette méthode pr jouer a source c ton probléme mais en faisant ca tu nuit plus a ton jeu preferé k otre chose...l argent ke tu orai du donné a valve pr avoir acheté le jeu orait permis l amélioration du jeu... alors si tt le monde fé comme toi dans kkes mois on peut dire o revoir a valve (sans valve plus de serv donc plus de jeu) donc si tu a une méthode pr joué gratuitement a un jeu je te demanderai de la gardé pr toi.Payer pr joué a un jeu c supporter l équipe ki a créer le jeu et dc les encouragés a l updaté ou faire une suite...frauder pr joué a un jeu n apporte rien a part la médiocrité d une éventuelle suite ou des eventuels patchs...
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 15:57

Rolala, épargnes moi ta leçon de moral STP, ils ont déja assez de tunes chez valve, je te rapel que c le jeux le plus joué du monde ...Tes vex de les avoir payé ? c ça ? je te rapel qu'il fo un compte steam malgrés tout.. donc petit achat de départ... qui moi me fai déja chier, com je le dirais tjrs "open source is not a crime" expression bien connue du monde des Free Soft... Soi pas jaloux y en a qui seront content de pouvoir jouer de la sorte, et tout le monde n'a pa les moyens ne l'oublie pas... bcp n'ont pas le jeux a cause de son prix et oui c la vie ouvre les yeux.... continu a acheter tes soft tu fera le bonheure de certain... mais pense au tien avant ...;-)

En ce qui concerne ma soit disant "erreur de jeunesse" je ne connais pa ton age tu ne connais pas le mien .. so just respect... et si tu lis bien j'ai jamais parlé du graphisme, ça fai 7 ans que je joue a CS je sui passé par toute les version a partir de la 1.3.... crois moi la jouabilité de CS-S est impressionante... au lieu de raconter des crack de purriste concervateur qui finalement se pliera a CS-S et le kiffera.. Smile pass deux trois jours dessu et reviens me voir ... Smile

Le flipp de la nouveauté ... voila une erreur de jeuness....;-)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 16:19

si j achete le soft c ke je compte y prendre du bonheur avec...et en l achetan je prouve ke je prend du plaisir...si half life avait eté cracké de telle sorte a sa sortie tu pense k il orai eté élu meilleur jeu mondial ? bin non vu ke personne l orai acheté mais cracké... "u lieu de raconter des crack de purriste concervateur qui finalement se pliera a CS-S et le kiffera.." je te laisse penser ce ke tu veu sur mes "cracks" mais je peu t assurer un truc c ke jamais je ne mettrai autant d ardeur dans source ke j en ai mis dans mes années de cs...
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 16:36

C bien domage car la 1.6 va disparaitre.... comment ne comprenez vous pas que c la mem chose mais en mieu testé et développer avec les meilleur joueur du monde..... bref passons... tu t'y mettera si tu veux continué a play CS. En plus il ont mis 7 ans avant de sortir le HL2, ta encore le temps de voir venir pour la version 3 ;-) As tu seulement fai un "refresh" des serv CS-S sur le Web ... bcp ont déja migré... qd tu sera le dernier sur la 1.6 tu te convertira .. lol Smile et encore une fois crois tu soudera énormément le source .. j'en disais pa moin avant les gars je vous comprend mais faites moi plez testé le avant de parler .... c com pour les voiture on aime jamais la nouvelle mais a force on s'y fai et on trouve l'ancienne un peu veillote ....

Pour ta culture : tous les CS était crakable ... lol Smile

Si tu éprouves autant de plaisir a dépenser de l'argent, achetes le pour tes potes ou pour les affricains ki on pa de koi se le payer ni mem aller dans un cyber pour y jouer... Sad pffff j'en rajoute pas.... Sad
Tu va me faire croire que tu achètes tous les son de tes artistes préféré... que tu achètes également tous tes films ou divx.... Chapo voila un "venture capitalist" interressant... Smile

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 16:51

apparement tu a pa compris le sens de ma phrase...je v essayer de te l expliquer.
Si Half Life avait été cracké massivement lors de sa sortie il n orait jamais u le nombre de ventes k il a u et ki l a fé se développé.
"c la mem chose mais en mieu testé et développer avec les meilleur joueur du monde..... " dsl de te le dire mais AUCUNE des meilleurs equipes/joueurs ne sont passés sous source..si tu me di le contraire je te demanderai de me nommé ces equipes.
dsl mais je me tien o couran du monde e-sportif mondial et je pense savoir de koi je parle en disant cela.
derniere chose..je me permettrai pa de parlé du gameplay ou des graphismes de source si je n y avais pa déja joué.. "dépenser de largent" c vrai ke les jeux deviennent de plus en plus cher et jen achete moins car la qualité n est plus ce k elle etait mais si j en achete un c k il vaut le coup t ds ce cas la je ne dépense plus de l argent mais j achete un bon jeu --_ (pr ton info j achete pa de son et j en ai ocun sur mon pc et si je veu voir un film j allume ma tv ou je v ociné ou je le loue).
7ans pr sortir hl² et le résultat c ke le 1 est meilleur...ts les magazines l ont surclassés...le jeu est super bugué et n a rien d extraordinaire comparés o otres fps du moment..et je prefere arreté de joué a cs pluto ke de me "convertir" a source
Revenir en haut Aller en bas
NiKO
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 16:58

Vraiment quand ta une idée dans le c... tu l'as pas ailleur.... bref on va pas se battre sur le forum Hazu. Je sais que tu connais le monde de CS moi aussi je t'ai pa di ke les team avait migré mais elle participe au dev... domage on se croisera pas sur CS-S ( enfin je sui sur que ci ;-) .. masi bon ..) lol on en reparlera

Aufait si ta pas de son et si tu matte ta télé pour tes films encore une fois chapo !... très carré com gars ;-) continues.... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpK
Pro-Gamer
SpK


Nombre de messages : 27
Ville / Pays : : 972
Date d'inscription : 22/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 19:35

La même histoire que Brood War/Warcraft 3...
Je voie pas pourquoi vous débattez comme sa, on discute pas des goûts et des couleurs comme on dit. Enfin toujours est il que je trouve le gameplay de source à chier Laughing et pourtant je joue à CS depuis que sa éxiste.

Allé chacun son trip @++
Revenir en haut Aller en bas
sket
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 20:59

lol lles guerres habituels...
source n'est pas meilleursmais le deviendra..par obligation..son role etant de remplacer 1.6 il devra se plier aux regles de la pression desj oueurs si il veut pa etres boycotté...

En gros dans 3-4 patch cs source sera merveiilleux Smile je m'inquiete pas sur ca.
perso je prefere source car il est plus precis..un hs c un hs ,on verra plus certain tirer au snipe en sautant et faire un headshot en visant le cou....
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyLun 25 Avr à 21:05

lol dans 3-4 patchs huhuhhuuhhuhu espere plutot ke dans 30-40 update ca sera jouable Smile. et le snip est plus abusé sous source ke sous 1.6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpK
Pro-Gamer
SpK


Nombre de messages : 27
Ville / Pays : : 972
Date d'inscription : 22/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyMar 26 Avr à 20:26

Au passage, je trouve pas source si beau que sa, surtout les skins et les armes... Par contre les grenades... J'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fatidik
GoSu
Fatidik


Nombre de messages : 144
Ville / Pays : : Lamentin Martinique 972 ;)
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyMer 27 Avr à 12:08

1.6 ou source.. vous aurez jms mon skill..
sur ce a+
clown
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyVen 29 Avr à 15:16

une tite question de la part de laguess pour toi niko : "cs est sorti kand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Painful
Pro-Gamer
Painful


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyVen 29 Avr à 16:27

loul vive 1.5 a bas 1.6et source GO 1.5 aller on retourne TOUS sur GOA ou on prend nos all seeing eyes allé les gars Oo
cs :cz on ma di ke sa devai remplacer steam : morai ton menti??
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyVen 29 Avr à 18:47

boulet ! steam c pa un cs c une plate forme grace a laquelle on peut joué a tout les mods d hl/hl² dc c dur ke cs:z le remplace !!
Revenir en haut Aller en bas
ChaBiN
GoSu
ChaBiN


Nombre de messages : 56
Ville / Pays : : Shoelcher
Date d'inscription : 29/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Source O_o !   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptyVen 29 Avr à 22:17

Source = Newb Game pour les gen ki recherche un jeu kome cs // source est le top nivo grafisme mes koter gameplay tt sa Mad newb style ! dc moi jdi vive 1.6

PS : Valve a été concu pour detruire cs spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Lagu3ss
Pro-Gamer
Lagu3ss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Lolll   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptySam 30 Avr à 3:07

Source c du hack, simplemen parceke le snipe c un raigun, retourné jouer a quake 2 c pareil
Revenir en haut Aller en bas
Lagu3ss
Pro-Gamer
Lagu3ss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Proposition   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptySam 30 Avr à 3:09

Si vou vouler voir c koi du hack autorisé, ben, match vs aka, pour test, tu va retourné tres vite a cs 1.6
Revenir en haut Aller en bas
ChaBiN
GoSu
ChaBiN


Nombre de messages : 56
Ville / Pays : : Shoelcher
Date d'inscription : 29/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: lol   Counter Strike : la guerre des versions ? EmptySam 30 Avr à 8:08

mdr lgs tu c pas sniper Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike : la guerre des versions ? Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike : la guerre des versions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIDEOSSss Counter Strike !!!
» Je Cherche Scan Anti-Cheat Pour serveur Counter-Strike 1.6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: COUNTER STRIKE 1.6 & SOURCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser