Le.Studio Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du plus grand CyberCafé de Martinique ! - Centre Commercial de Bellevue, Martinique, FWI - tél : 0(0596)596.72.52.06
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Counter Strike : la guerre des versions ?

Aller en bas 
+10
ChaBiN
Painful
Fatidik
sket
SpK
NiKO
hazu
Bats
Xahu
Le.Talentaire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Counter Strike : A quelle version jouez-vous ?
CS 1.6
Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Vote_lcap63%Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 17 ]
CS Source
Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Vote_lcap22%Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 6 ]
CS 1.6 et Source !
Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Vote_lcap15%Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Bats
Noob



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptySam 30 Avr à 8:31

ca aurait ete interessant si on pouvait jouer a 1 vrai jeu mais source c bon pour les ptits gars qui n ont rien comprient a cs les ptit gars qui regarde la beaute du jeu avant tout ou des coneries comme ca :s:s:s:s
Revenir en haut Aller en bas
Painful
Pro-Gamer
Painful


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptySam 30 Avr à 12:16

com bats koi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MickqeL`
GoSu
MickqeL`


Nombre de messages : 63
Ville / Pays : : Lamentin---> MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 9:46

Mdr on ma di le jeu avai 5 an Surprised niko di 7 ^o) mdr.. pi lol source sa pu apar les grafisme stoo sa nike tou le jeu jtrouve Confused les gars cour acroupi_- les skin son a chier les map on tro changer c pr les Boulz Source go cs 1.6 stoo !
Revenir en haut Aller en bas
Fatidik
GoSu
Fatidik


Nombre de messages : 144
Ville / Pays : : Lamentin Martinique 972 ;)
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 12:42

c vrai ke kan tu regardes les alliés courrir dans source on dirait une tite armée de mickEY Shit
enfin c pas tres bien fait koi Smile

mais source je c pas mais je trouve ca gavant a la longue
Revenir en haut Aller en bas
SpK
Pro-Gamer
SpK


Nombre de messages : 27
Ville / Pays : : 972
Date d'inscription : 22/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 12:43

CS béta 1 c'était ya pas loin de 6 ans

Le bon temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MickqeL`
GoSu
MickqeL`


Nombre de messages : 63
Ville / Pays : : Lamentin---> MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 13:55

Moi jcompren pa prkoi les pgm ne se plaigne pa si source go ESWC jsai pa tu donne un cou de gueul et jpense kil pouron comprendre ke cs 1.6 est aimer de tou les vrai player stoo enfin jvoi sa comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:15

pk ils se plaindraient ? ce sont des pro c leur vie... si ils vont plus o tournois pke c source et k ils veulent 1.6 tu croi ke les powerhouse vont continué a les gardé ds le line up ?le monde des jeux vidéos n est plus dirigé pas les communeautés de joueurs mais pas les grosse entreprises et par l argent alors te fé pa d illusion c le dernier eswc 1.6
Revenir en haut Aller en bas
MickqeL`
GoSu
MickqeL`


Nombre de messages : 63
Ville / Pays : : Lamentin---> MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 14:38

Ben Je Stop Cs Sad
Revenir en haut Aller en bas
ChaBiN
GoSu
ChaBiN


Nombre de messages : 56
Ville / Pays : : Shoelcher
Date d'inscription : 29/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 18:02

je stop ek toi mick Sad adieu 1.6 pale salut
Revenir en haut Aller en bas
hazu
Imba
hazu


Nombre de messages : 161
Ville / Pays : : Martiniquaaaaa/Lamentin
Date d'inscription : 24/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyMer 4 Mai à 20:12

ouf 2 boulets en moins
Revenir en haut Aller en bas
ChaBiN
GoSu
ChaBiN


Nombre de messages : 56
Ville / Pays : : Shoelcher
Date d'inscription : 29/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 6:59

Hazu Tg frere kar tu aretera ossi Shit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fatidik
GoSu
Fatidik


Nombre de messages : 144
Ville / Pays : : Lamentin Martinique 972 ;)
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 10:40

bah je vois pas pkoi arreter juste parceque ca sera plus a l'eswc... si le jeu vous plait continuez a jouer pour le fun Smile


.:: TêTe-PaiN ::.
Revenir en haut Aller en bas
MickqeL`
GoSu
MickqeL`


Nombre de messages : 63
Ville / Pays : : Lamentin---> MaDiNiNa
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 10:43

Mais de toute les facon on poura san doute play encore mai c su les serv von de plus en plus etre vide dc ouai sa va etre soulan soi ils von arretter soi source mai ils von vit etre lasser jpense :s
Revenir en haut Aller en bas
Fatidik
GoSu
Fatidik


Nombre de messages : 144
Ville / Pays : : Lamentin Martinique 972 ;)
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 10:44

bah non! y'en a tjs qu joue au demineur de windows qui existe depuis belle lurette!

====>[] Shit
Revenir en haut Aller en bas
Chesnut
Gamer
Chesnut


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 10:40

Avec tout les millions de player ke ya sur 1.6 croi qu'avnt k'il y est plu personne pour play What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ChaBiN
GoSu
ChaBiN


Nombre de messages : 56
Ville / Pays : : Shoelcher
Date d'inscription : 29/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:32

chz a reson dun coter mes now play du ffa sur 1.6 a 120 de ping sa soul hard .. so Good bye cs Smile c le seul jeu sur pc ke jorai vremen acrocher ( no life (h) ) salut
Revenir en haut Aller en bas
Fatidik
GoSu
Fatidik


Nombre de messages : 144
Ville / Pays : : Lamentin Martinique 972 ;)
Date d'inscription : 27/04/2005

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptySam 7 Mai à 13:20

moi l'an prochain jorai un ti ping Cool
Revenir en haut Aller en bas
Terrmarks
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2006

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 10:56

Bonjour,

ALors voila, j'ai suivi les instructions suivantes...

NiKO a écrit:
Vous voulez jouer à Counter Strike Source en Lan com sur le Net Gratuitement!!! C possible ...! En effet il existe plusieur méthodes pour jouer à CS-S sans l'acheter. Si vous posseder un compte steam valide pour la 1.6, il existe un faux steam "six-steam" qui vous permet de jouer à tous les jeux de valve a condition d'avoir au moin un compte steam valide 1.6. Une fois le soft copier sur votre machine, vous lancez et rentrez votre compte steam puis changé le skin du soft deux fois et la : Magie tous les jeux de valve seront dispo dans "My games". Double cliquer sur celui de votre choix ( de préférence CS-S ;-)) et armez vous de patience car le soft va télécharger le jeux chez valve directement Smile ce qui fai que vous aurez une version plus qu'officiel... Smile Pour les avoir testé je ne conseil pas les version craquées qui ne necéssite pas de compte steam car elles ne sont pas stables et prennent du temps avant d'etre patcher par les craker's lors de mise à jour steam :s... Alors munissez vous d'un vieu compte steam valide 1.6 et bienvenue dans l'univers de CS-S...

Voila vous trouverez tout ce qu'il faut la dessu: http://arn0theboss.free.fr/

Dsl de jouer le pirate Smile mais je suis partisant du logiciel libre... je sais qu'il ya en a qui en profiterons et je les comprends...Smile C toujours chiant d'avoir a lacher 45€ à valve pour ne meme pas avoir le gold pack...Sad Et moi ce que je veu c vous voir sur nos serveur web avec nous le soir pour s'éclater... West Indies represent Smile

Posez vos questions sur ce forum... j'y répondrai...!! Notamment pour les adress IP des serv de gwada ou madinina ou encore pour les noob qui savent pas lire, pour l'install de "six-steam"

On di Merci TonTon NiKO ;-) Smile ça fait 10€ ! au lieu des 45€ c pas mal ;-).... LoL it's a joke... Just Play...

Enjoy

Et quand j'ai lancer le "Six-Steam" ben voici le messages qui c'est afficher :

Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 1copie1af

Que dois je faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Counter Strike : la guerre des versions ?   Counter Strike : la guerre des versions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Counter Strike : la guerre des versions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIDEOSSss Counter Strike !!!
» Je Cherche Scan Anti-Cheat Pour serveur Counter-Strike 1.6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le.Studio Forum :: COUNTER STRIKE 1.6 & SOURCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser